Rencontre ouverte aux organisations locales et aux individus contre la LGV

Rencontre ouverte aux organisations locales et aux individus, pour construire des perspectives communes dans la lutte contre le projet de LGV entre Montpellier et Perpignan
La Coopérative Intégrale du Bassin de Thau met en avant la nécessité de créer un rapport de force contre les institutions qui nous imposent cette LGV. Contre leur vision du monde, nous proclamons : LGV, ni ici, ni ailleurs !
Pour cela, nous travaillons avec d’autres qui ne partagent pas forcément toutes nos analyses. Ce combat peut en effet nous rassembler : une envie de convergence et d’entraide a été mise en avant lors de nos discussions publiques. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes prêt⋅es à tout accepter et à travailler avec n’importe qui. Il est nécessaire d'expliciter quels objectifs nous pouvons avoir en commun et la manière dont nous souhaitons lutter ensemble. Il nous faudra clarifier certains points, et nous vous proposons d’en discuter tranquillement, avec pour premier souci d’éviter de mettre en danger des camarades lors d’actions futures.